Vous avez un bateau que vous avez de la peine à entretenir, qui vous revient très chère et que vous avez d’ailleurs décidé de le vendre, au plus offrant peut être. Ou peut-être même que vous essayez de vendre depuis très longtemps sans pour autant avoir gain de cause ou avoir une proposition à la hauteur de votre espérance.

Un service de location très pratique et simple

Nous vous proposons donc une meilleure solution, qui vous permet de vous garder votre petit bijou et d’y gagner en la louant à des particuliers. Il vous suffit de mettre votre bateau en location à Nice sur notre site samboat qui vous propose des services de location bateau Nice.

Vous pourrez décider à qui vous voulez le louer, à quel prix, et vous pourrez dans ce sens limiter les frais que vous engagent votre bateau. Et surtout vous pourrez décider quand le louer.

C’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur notre site, de vous créer un compte. Et dès qu’un utilisateur est intéressé par votre bateau, vous pourrez le rencontrer et décider si vous voulez le lui louer ou pas.

Et pour le petit plus, pour faciliter la gestion de la location de votre bateau, nous disposons d’un service personnalisé au niveau du port de Nice qui vous permet de nous confier la gestion de votre bateau, en laissant le double des clés à un concierge dédié à votre bateau.

Ainsi nous nous chargeons de toutes les formalités relatives aux locations à votre place et nous vous mettons alors au courant.

Vous aurez donc évidemment la possibilité de faire l’état des lieux avant et après toutes locations. Vous pouvez donc grâce à nous, proposer vos bateaux en location abordable, opposé aux location plus chère que l’on retrouve un peu partout.