La Croatie est un pays de 56.594 kilomètres carrés de superficie et d'environ 4 millions d'habitants. Sa capitale est Zagreb. Ce pays regorge d'importants édifices touristiques. C'est ce qui fait qu'il accueille chaque année sur son territoire des milliers de touristes. On y trouve plein de voiliers en location, lesquels permettent aux touristes de visiter les différents coins et recoins du pays. En effet, la location bateau cap d'agde est proposée par le site samboat.fr. Vous avez ainsi la possibilité de louer votre voilier entre particuliers au meilleur tarif, aux fins d'un agréable séjour dans ce pays. Des voiliers de différents modèles et différentes capacités sont disposnibles. Vous avez un choix très large selon le nombre de personnes pouvant participer à la découverte sur la mer. Cependant, il est judicieux de louer un voilier en Croatie dans la période allant du mois d'avril au mois d'octobre, pour des raisons météorologiques. Dans cette période, vous bénéficiez des conditions optimales de navigation.

L'itinéraire à suivre quand vous louez votre voilier

Prenez le départ à Pula, cette ville d'environ 60 mille habitants, pour découvrir toutes les merveilles naturelles que renferme la ville. Naviguez ensuite vers Zabar pour découvrir ces plages prestigieuses aux sables fins. A ces endroits, il est à noter que plusieurs activités nautiques peuvent être pratiquées. Après Zadar, orientez vous vers Split et Drubovnik qui sont des sites touristiques les plus prisés de la Croatie. Ils possèdent des plages aux eaux transparentes parmi lesquelles on peut citer la plage de kasuni, celle de kastelet ou encore celle de copacaban qui est l'une des plages les plus réputées au monde.

Faites le bon choix pour votre location de voilier

En Crotaie, l'idéal est de louer un voilier monocoque afin d'aborder en toute tranquillité ces nombreux mouillages dans un confort sans pareil. Mais, pour plus de confort ecore, optez alors pour la . Ce bateau vous permet de bénéficier de la stabilité d'un mouillage, d'une bonne navigation à plat, etc.